Blog du fondateur

  mardi 28 mars 2017  
Autres rubriques » Expression/Awal    Connexion   
Expres/Awal Réduire
Père Zakaria Boutros: "ennemi public n° 1 de l'Islam"?
Réponse d'un kabyle chrétien à l'arrogance de certains messages
APPEL des CHRETIENS du monde MUSULMAN
Cédre répond à l'affirmation d'un intervenant du forum "Les Kabyles ne sont pas des chrétiens"
Réponse globale aux nombreux courriels reçus réfutant les bases de la révélation chrétienne
Le Christianisme est-il d'origine divine ou satanique...(3 pages)
Neuvaine par saint Augustin : du 20 au 28 août
"La Bible a-t-elle annoncé la venue de Mohammed?", analyse d'un livre souvent cité sur les sites islamiques
Dialogue islamo-chrétien. Approche réaliste et objective. Approche idéaliste et subjective
Martyrs abandonnés. Le silence des institutions catholiques sur les persécutions des chrétiens
1er PÈLERINAGE À PAVIE auprès des reliques d'AUGUSTIN
La SHAHADA et le Cardinal
Jésus et Muhammad
MORT D'UN TÉMOIN DE L'EGLISE PERSÉCUTÉE
Dialogue interreligieux. Le Vatican dessine les lignes directrices. Déclarations diverses
Les convertis issus de l'islam et l'avenir religieux de l'Europe
N'AYEZ PAS PEUR!
Marie-Thérèse Urvoy:"Le dialogue islamo-chrétien: du principe à la réalité"
Les chrétiens sont les plus persécutés au monde
"Islam. Doctrine de l'abrogation" par Père Zakaria BOUTROS
L'EVANGILE [à] contre CORAN
A propos des conférences de Dominique URVOY et Tariq RAMADAN à l'Institut du Monde Arabe (IMA), le 19/02/09
MARIE est apparue en Egypte le 11/12 - 16/12 et 22/12
Va en Enfer Notre-Dame de Kabylie !
Père Zakaria Boutros: La justice de Dieu, Sa miséricorde et le concept de la Rédemption
Réponses du père François Jourdan aux questions de Moh-Christophe Bilek
Le Service des Relations avec l'Islam et les persécutions antichrétiennes
DISPUTATION avec les islamistes, principes de charité
Al Jazeera Network: en Afrique, chaque jour 16.000 musulmans quittent l'islam
Réponse du père François Jourdan à la recension critique du père Borrmans
Dominique et Marie-Thérèse Urvoy: "Soufisme"
LETTRE OUVERTE A JESUS CHRIST pour Son Eglise en France
Réflexions autour la présence de représentants de l'Église aux rencontres 2012 de l'UOIF
Un événement unique: 1968-1971 la Très Sainte Vierge apparaît en Egypte et est photographiée
Attaques médiatiques contre le Père Zakaria Boutros
Le séminaire islamo-catholique de Rome et l'Appel des Chrétiens du Monde Musulman
Chrétiens et musulmans quel avenir ensemble?
Dialogue interreligieux ou dialogue interculturel
LA CRÉDULITÉ DE CERTAINS CATHOLIQUES EST SIDERANTE!
Chrétiens d'Orient : les martyrs oubliés
Respect au Pape
Les contradicteurs islamistes se lâchent...puis se fâchent
Mon Dieu que vous seriez petit si je vous comprenais !
La lettre du père Antoine Moussali
Acharnement médiatique contre l'Eglise. Dénonciation de Mgr Rey. Annonces prophétiques
Danielle Pister-Lopez: "Des Hommes et des dieux. Quels hommes? Quels dieux?"
LOURDES, MARIE et les MUSULMANS 1ère partie
Conversion à l'Islam ?
Le père Christophe Roucou a béni des convertis ex-musulmans
A propos d'un article de France Catholique. Massignon et le dialogue islamo-chrétien
 Imprimer   
Titre de la rubrique Réduire

EXPRESSION/AWAL

Ce site a été conçu dés le départ dans le but de donner la parole aux convertis venus des traditions musulmanes, qui ont forcément un point de vue différent sur la religion qu'ils ont quittée pour adhérer à Jésus Christ et à Sa Bonne Nouvelle (Èvangile signifiant cela). Toutefois les hérétiques qui s'ingénient à concilier la foi islamique et la foi chrétienne nous évitent, et nous sont même hostiles parce que nous déclarons qu'il faut abjurer l'islam pour être chrétien.

Jésus est venu pour NOUS SAUVER, nous libérer. Mais de quoi? Des ténèbres et du péché, pour faire de nous ses frères et des enfants de Dieu. Assurément la doctrine islamique s'est constituée dés le début contre la Rédemption et ne veut pas entendre parler du Dieu d'Amour. Alors disons-le à tous, car c'est là notre foi : le Christ revient dans la gloire pour juger les vivants et les morts, y compris Mahomet.

Celui qui a entendu prêcher l'Evangile et ne confesse pas que Jésus est Seigneur et Fils de Dieu n'est pas son disciple et goûtera à la colère de Dieu: c'est l'Ecriture qui le dit pas le fondateur de ce site. Quant à ceux, prêtres ou simples baptisés, qui renient le Christ devant les hommes, nous savons ce que Jésus en dit: Lc 12, 8-9

Diffuser   Imprimer   
 
RéduireLes articles de la rubrique
 
  
samedi 3 avril 2010
Acharnement médiatique contre l'Eglise. Dénonciation de Mgr Rey. Annonces prophétiques
Publié par lalla jerjer le samedi 3 avril 2010 / 08:20 :: 13950 Vues ::Article Rating:: Expression - Awal

Dès son élection, Benoît XVI nous avait prévenus: “Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups”. Les loups sont lâchés. Durant cette Semaine Sainte le délire de leur férocité et de leur rage, a atteint son paroxysme. Parmi les exemples limitons nous à la radio France Inter (la plus écoutée en France): ce Vendredi Saint avec le débat qui a suivi les informations de 8h, et à 12h 10 la partie "humoristique" de son émission "Le fou du roi", ponctuée par les rires gras de l'assistance à chaque mention grotesque du Saint Père. Samedi matin, relatant la prédication du père Cantalamessa lors du chemin de croix en présence du Pape, les informations de cette même chaîne placent "à la une" l'énorme indignation soulevée par la comparaison de la catholicophobie actuelle avec l'antisémitisme le plus honteux. Il fallait que le dimanche de Pâques atteigne un sommet: donner de l'Eglise romaine une image rétrograde, inhumaine, hideuse, arc-boutée sur des principes odieux. Ceci a été fait avec l'émission de 9h15 "Interception" dont le titre était "Tu n'aimeras point". Elle était consacrée aux prêtres, ou anciens prêtres, qui ont une relation ouverte, ou secrète, avec une femme, aux compagnes de ces prêtres et même d'évêques, et à leurs enfants. Le froment va être passé au crible. La fidélité au vicaire du Christ sera, comme toujours, depuis 2000 ans le véritable révélateur de la fidélité au Christ. L'Eglise, Corps du Christ, vit Sa passion.

L'homélie de Mgr Rey

Dans son homélie, lors de la messe chrismale du 29 mars, Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon, a longuement évoqué les attaques dont le Pape et l'Eglise sont l'objet. Pour la première fois, la messe chrismale était retransmise sur RCF Méditerranée en direct à partir de 19h. Ci-dessous les extraits de cette homélie concernant l'acharnement médiatique.

"La célébration de ce jour ne peut s’abstraire des tourmentes médiatiques qui touchent encore notre Eglise, en particulier la personne du St Père. Les attaques contre Benoît XVI se sont répétées depuis le début de son pontificat : On le traite dès son arrivée de «Panzer Kardinal» et on le soupçonne, dans son passé, d’avoir entretenu des connivences politiques avec les jeunesses hitlériennes. Ensuite, on le taxe d’islamophobe après son discours à Ratisbonne, lorsqu’il dénonça l’intégrisme religieux d’une foi qui oublie la raison. Il y a un an à peine, la curée médiatique se déchaîne à l’occasion de la levée des excommunications prononcées à l’égard des évêques attachés à Mgr Lefèvre, et suite aux propos négationnistes de Mgr Williamson. On met en cause son pseudo conservatisme moral au moment où éclate la polémique au sujet de la fillette brésilienne, qui avait subi un avortement. Quelques jours plus tard, les déclarations détournées de leur contexte, pour ne pas dire falsifiées, attribuées à Benoît XVI au sujet du SIDA en Afrique et l’usage des moyens prophylactiques, sont brocardés par les nouveaux censeurs. Récemment encore, le procès de béatification de Pie XII fournit l’occasion aux détracteurs de se mobiliser à l’encontre d’un pape qu’on juge complice, par son silence, du drame de la Shoah. Là encore, en relisant l’histoire à la sauce d’interprétations sélectives et bardée de préventions, on se livre à un procès en règle. On témoigne à charge contre l’entreprise de restauration idéologique à laquelle s’adonnerait Benoît XVI.

Aujourd’hui, le déchaînement médiatique monte d’un cran : le pape aurait essayé d’étouffer des abus sexuels commis par des membres du clergé. Il se serait tu. Il aurait feint d’ignorer le scandale. Par un renversement d’argument, voici qu’on retourne désormais contre le successeur de Pierre, les déclarations lucides, fermes et exigeantes qu’il avait adressées aux chrétiens d’Irlande, aux victimes de ces gestes honteux, et à ceux qui les auraient commis. On met en exergue les imprudences et les défaillances dans la prévention et le traitement judiciaire de certains responsables de l’Eglise pour mieux incriminer celle-ci de tenir un double discours, de demeurer inerte, de céder à l’hypocrisie, en s’accrochant au célibat des prêtres. En effet, on induit un lien supposé entre la discipline du célibat et les conduites perverses, en occultant au passage le fait que près des 3/4 des actes de pédophilie se produisent à l’intérieur des familles. En additionnant ainsi des cas particuliers exhumés du passé, en accréditant des rumeurs, en caricaturant les positions de l’Eglise, en pratiquant l’effet de loupe sur des déviances pathologiques et avérées de tel ou tel prêtre ou religieux, en valorisant la théâtralisation émotionnelle de ces actes (qui sont en eux-mêmes infâmes), mais aussi en amplifiant des statistiques, reprises ensuite en boucle sur les radios, TV, internet… (comme si les chiffres avancés étaient paroles d’Evangile)

On organise peu ou prou, ce que les spécialistes de la stratégie d’influence appellent un scénario de «panique morale» (cf Jenkins). La ficelle est bien connue : elle a très bien fonctionné pour la légalisation de l’avortement, l’officialisation des unions homosexuelles et de l’homoparentalité dans certains pays, la recherche biomédicale sur l’embryon…

Le gonflement et l’exagération des chiffres est un plat que l’on sert régulièrement pour organiser une anesthésie des consciences et un lynchage d’opinions. On exploite le filon des drames individuels pour justifier puis légaliser des transgressions éthiques. [...]

Pourquoi ces tornades médiatiques à répétition, à raison d’une par jour, ou d’une par mois ? Pourquoi ce harcèlement ? Comme si la préoccupation de certains était de saper par avance et systématiquement l’autorité de l’Eglise au moment où des choix décisifs dans l’ordre éthique et anthropologique sont en jeu dans le monde, au moment où l’Eglise constitue la seule autorité morale capable de rappeler à l’homme ses principes d’humanité. Sans sombrer dans la paranoïa victimale du complot, le traitement orchestré qu’on inflige à l’Eglise nous conduit à la lucidité, au courage, à la résistance spirituelle et intellectuelle et à adopter une posture du dissentiment par rapport au prêt à penser totalitaire."

L'ANNONCE DE CES FAITS

Des mystiques catholiques ont laissé entrevoir la situation actuelle, ce qui pose la question du crédit que l'on peut attribuer à leurs prophéties qui, d'un point de vue doctrinal, ne sont jamais des objets de foi, et qui en outre nécessitent toujours le recours au discernement. Une réponse est donnée par le plus grand philosophe français de la première moitié du vingtième siècle, Bergson dont le dernier livre. "Les deux sources de la morale et de la religion" est le fruit d'une très longue réflexion sur la question de la religion et l'importance de la mystique. De racines juives il a mis les mystiques chrétiens au sommet de l’humanité: "en réalité il s’agit pour les grands mystiques de transformer radicalement l’humanité en commençant de donner l’exemple". On retient aussi ces phrases: "Mysticisme et christianisme se conditionnent l'un l'autre, indéfiniment", "aucun courant de pensée ou de sentiment n'a contribué autant que le prophétisme juif à susciter le mysticisme que nous appelons complet, celui des mystiques chrétiens". Une lettre adressée de Suisse à Emmanuel Mounier décrit le long cheminement de sa pensée: "Mes réflexions m’ont amené de plus en plus près du catholicisme où je vois l’achèvement complet du judaïsme. Je me serais converti si je n’avais vu se préparer depuis des années [...] la formidable vague d’antisémitisme qui va déferler sur le monde. J’ai voulu rester parmi ceux qui seront demain des persécutés". Dans l'éloge qu'elle fait de Bergson après sa mort, Raïssa Maritain (l'épouse, juive convertie, du philosophe catholique Maritain) nous dit qu'il a été secrètement baptisé, cf. http://www.biblisem.net/etudes/mariberg.htm

De son côté Saint Thomas d'Aquin (Som. Théol. II-II Q 171-174) a affirmé que "des prophètes, il y en aura jusqu'à la fin des temps pour diriger les actions des hommes, afin qu'ils ne s'égarent pas". Or nous vivons une époque d'égarement, d'aveuglement, celle dont parlait Saint Pie X: "En cela apparaît le grand et juste châtiment de Dieu qui permet que les nations qui s'écartent de Lui s'engourdissent dans le misérable aveuglement des esprits" (Saint Pie X aux évêques français le 26/02/1906, Actes de St. Pie X, Tome 1, p. 349). L'annonce de ces faits par des mystiques, âmes choisies par Dieu pour nous mettre en garde, ne doit donc pas nous étonner. Considérons deux de ces annonces sachant que, comme toutes les prophéties, elles sont toujours conditionnelles (la conversion empêchant les malheurs annoncés) avec une échelle du temps et une continuité non précisées. Elles demandent le discernement car l'Eglise par sagesse ne les reconnaît pas en tant qu'élément de foi. Sur les prophéties le témoignage de Sœur Lucie (voyante de Fátima), extrait de la lettre au Saint-Père le 12 mai 1982, est le suivant: "Et ne disons pas que c'est Dieu qui ainsi nous punit; au contraire, ce sont les hommes qui préparent eux-mêmes leur châtiment. Dans sa sollicitude, Dieu nous avertit et nous incite à prendre le bon chemin, respectant la liberté qu'il nous a donnée ; c'est pourquoi les hommes sont responsables". Donc quand, dans les messages, il est parlé de "vengeance de Dieu", de "châtiment", il est simplement question de l'abandon de Son Soutien à ceux qui s'écartent de Lui, ceci par respect de la liberté que Dieu laisse à Ses créatures.

 

Les apparitions de La Salette (reconnues par l'Eglise)

Le 19 septembre 1846, la Très Sainte Vierge Marie apparaissait dans le diocèse de Grenoble, sur la montagne de La Salette qui domine le village de La Salette à deux petits bergers: Maximin Giraud âgé de onze ans et Mélanie Calvat âgée de quatorze ans. Elle leur communiqua un message, dont les extraits ci-dessous semblent concerner notre époque http://jesusmarie.free.fr/apparitions_salette.html:

"Les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints Mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils. Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance de Dieu; et voilà que la vengeance est à leur porte, car il ne se trouve plus personnes pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple. Il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Eternel en faveur du monde".

Parlant des prêtres "Plusieurs abandonneront la foi, et le nombre des prêtres et des religieux qui se sépareront de la vrai religion sera grand; parmi ces personnes ils se trouvera même des Evêques. … Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l'Eglise sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres ; L'Eglise traversera une crise affreuse. … Le Saint Père souffrira beaucoup" Et encore: "L'Eglise sera éclipsée", or le dictionnaire Quillet définit l'éclipse comme "l’occultation momentanée d’un astre dont la lumière est interceptée par l’interposition d’un autre astre" (autre astre: celui du matérialisme triomphant?)

Les apparitions de Fatima (reconnues par l'Eglise)

Elles confirment celles de La Salette au sujet de la crise de l'Eglise. Le détail est donné dans les nombreux sites qui leur sont consacrés. Dans une série de lettres écrites entre 1969 et 1972, en identifiant l'origine de cette situation, la voyante Soeur Lucie réagissait vigoureusement contre les prêtres qui cherchent à minimiser l'importance du Rosaire: "Cette désorientation est diabolique, c'est triste que tas de gens se permettent d'être dominés par le vague diabolique qui balaie le monde! Et ils sont aveuglés jusqu'au point où ils sont incapables de voir leurs erreurs! Leur défaut principal, c'est qu'ils ont abandonné la prière." Selon la Soeur Lucie le plus triste est que de nombreux prêtres, religieux et évêques se perdent dans la confusion. "Satan a réussi en amenant du mal (à l'Eglise), en faisant mine de faire du bien, et les aveugles commencent à conduire des autres, comme le Seigneur nous dit dans Son Évangile". Cette situation concerne en particulier les dérives du dialogue islamo-chrétien, cf. par exemple les liens:

http://notredamedekabylie.net/Autresrubriques/ExpressionAwal/tabid/63/articleType/ArticleView/articleId/570/La-lettre-du-pere-Antoine-Moussali.aspx et

http://notredamedekabylie.net/Autresrubriques/ExpressionAwal/tabid/63/articleType/ArticleView/articleId/541/Dialogue-islamochretien-Approche-realiste-et-objective-Approche-idealiste-et-subjective.aspx

Les apparitions d'Akita (reconnues par l'Eglise)

Cf. par exemple http://www.communaute-dame.qc.ca/dame/DTP_Akita_FR.htm

La Vierge se présente comme "Notre-Dame de tous les peuples" à Soeur Agnès Sasagawa Katsuko

"Prie beaucoup pour le Pape, les Évêques et les prêtres. … L'action de Satan s'infiltrera même dans l'Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu".

Révélations à Don Gobbi (Mouvement Sacerdotal Marial)

Site officiel: http://msm-mmp.org, des extraits de ces révélations sont donnés dans http://membres.multimania.fr/voclin/page_7_5.htm

Jean-Paul II conscient des nombreuses attaques dont le Mouvement Sacerdotal Marial (M.S.M) est l’objet, dont de la part de prêtres et membres de la hiérarchie catholique, lui a donné un Cardinal protecteur: Mgr Bernardino Echeverria-Ruiz, Archevêque émérite de Guayaquil et Administrateur apostolique d’Ibarra, en Equateur. C’est ainsi que le livre des messages de la Ste Vierge du MSM a reçu l’Imprimatur le 29 juin 1995. En 1992, les adhérents au mouvement étaient au nombre d’environ 300 Evêques et de plus de 60 000 prêtres. La Sainte Vierge confirme dans ces messages Akita, Lourdes, Fatima,  Rue du Bac, La Salette, …

Comme exemple de message, celui du 1er janvier 1992:

"Dans l’Eglise aussi, les ténèbres s’intensifieront encore davantage; elles réussiront à envelopper toutes choses. Les erreurs se répandront davantage, et beaucoup s’écarteront de la vraie foi. L’apostasie se répandra comme une épidémie: pasteurs et troupeaux à eux confiés en seront frappés. Dans toutes les parties de la terre, l’Eglise, ma pauvre fille agonisante et crucifiée, aura beaucoup à souffrir. La contestation contre le Pape deviendra plus forte: théologiens, évêques, prêtres et fidèles s’opposeront ouvertement à son Magistère. Mon Pape se sentira de plus en plus seul, tandis qu’il sera abandonné, critiqué et tourné en dérision par beaucoup.

Mais, ayez grande confiance et patience. Soyez forts dans la foi et l’espérance. Levez les yeux vers moi, la Mère de Dieu et votre vraie Maman. Je vous annonce aujourd’hui que votre libération est proche. Soyez unis au Pape pour l’aider à porter sa grande croix vers le calvaire".

 

CONCLUSION

Comme indiqué plus haut la voyante de Fatima, Soeur Lucie, a identifié la source des problèmes que rencontre l'Eglise, en parlant des prêtres dont "leur défaut principal, c'est qu'ils ont abandonné la prière". La conséquence immédiate est la perte de la foi dans la présence réelle eucharistique, ces prêtres n'y voyant qu'un symbole, ce qu'ils transmettent aux fidèles, cf. le §2 de l'article du père  Yves-Marie Blanchard sur le site du diocèse de Poitiers http://www.diocese-poitiers.com.fr/page-daccueil/publications-et-documents/questions-theologiques/les-chretiens-peuvent-ils-saccorder-sur-la-presence-reelle. Dans le livre "Recueil de lettres", correspondance de Padre Pio avec ses directeurs spirituels, on trouve ce message du Christ sur l'indignité de tels prêtres, vis à vis de l'Eucharistie "L'ingratitude et le sommeil de mes ministres rendent, hélas! mon agonie pénible. [...] Ce qui m'afflige le plus c'est qu'à leur grande indifférence, ils ajoutent le mépris et l'incrédulité".

Dans son message à Don Gobbi du 14/06/79, Marie dit: "Fils de prédilection (Marie appelle ainsi les prêtres), voici qu'aujourd'hui, les ténèbres ont obscurci le tabernacle lui même. Autour de Lui il y a tant de vide, tant d'indifférence, tant de négligence. Chaque jour voit s'accroître les doutes, les négations, les sacrilèges. Le Cœur Eucharistique de Jésus est de nouveau blessé par les siens, dans sa maison, dans le lieu même où Il a établi sa divine demeure parmi nous. …. Jamais comme aujourd'hui, on a autant communié et de manière si indigne. L'Église est profondément blessée par la multiplication des communions sacrilèges!" Le message du 08/08/86 reprend ce thème: "… Je suis la Mère douloureuse de l'Eucharistie. [....] Jésus, dans l'Eucharistie, est souvent mis dans un coin perdu, tandis qu'Il devrait être placé au centre de l'Église, au centre de vos réunions ecclésiales [...]. Mais ce sont surtout les sacrilèges qui forment aujourd'hui, autour de mon Cœur Immaculé, une douloureuse couronne d'épines. On peut dire qu'il n'y a désormais pas une célébration eucharistique où ne se fassent de communions sacrilèges. Si vous pouviez voir avec mes yeux l'ampleur de cette plaie, qui a contaminé toute l'Église qui la paralyse, la rend impure et si malade". A ce sujet il faut noter le sommet de ces communions sacrilèges, celle des prêtres pédophiles, pédophiles à propos desquels Jésus disait "Et celui qui scandalisera un de ces petits qui croient (en moi), il serait mieux pour lui qu'on lui attache autour du cou une meule à âne et qu'on le jette dans la mer" (Marc 9;42).

Dans l'article cité ci-dessus, le père Yves-Marie Blanchard affirme: "Aujourd'hui, la théologie des sacrements se réfère plutôt à la notion de "symbole", étant bien entendu qu'un mode de présence "symbolique" est aussi, voire plus réel, qu'une évidence physique ou matérielle". Puisqu'il y aura des prophètes "jusqu'à la fin des temps pour diriger les actions des hommes, afin qu'ils ne s'égarent pas" (SaintThomas d'Aquin), devant des déclarations telles que celle du père Yves-Marie Blanchard et la multiplication des communions sacrilèges, de son côté la multiplication des miracles eucharistiques actuels, en particulier liés à la mystique coréenne Julia, et les manifestations de la Vierge à Naju en Corée, sont là pour nous rappeler cette présence réelle substantielle du Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ dans l'Eucharistie, que le miracle matérialise sous forme physique. Une présentation générale, et les détails, sont donnés sur le site coréen (en français) http://fr.najumary.or.kr/. Vingt quatre miracles eucharistiques ont été photographiés sur http://fr.najumary.or.kr/signs/eucharisticmiracle.htm (clic sur les photos), dont l'hostie devenant chair dans la bouche de Julia. L'une d'elle montre Jean-Paul II témoin de ce miracle:

http://fr.najumary.or.kr/signs/eucharisticmiracle13.htm

Le lien http://fr.najumary.or.kr/home/video.htm donne accès à 14 vidéos dont celle sur les miracles eucharistiques

http://fr.najumary.or.kr/videos/thetrueofNaju-videos/thetrueofNaju6.htm

Lire aussi le témoignage de l'évêque de l'Eglise Catholique ukrainienne de Toronto (après la relation du miracle de Lanciano), de plusieurs prêtres, et autres personnes présentes, sur

http://maranatha.mmic.net/Lanciano-Naju.html

 

 

Commentaires
Par lgherb cerq le samedi 3 avril 2010 11:57
Appel à la vérité sur l' Eglise et soutien aux prêtres.
Signer et faire tourner !
www.appelaverite.fr

 
 
Accueil  |  Bibliographie  |  Persécutions  |  FORUM général pour tous  |  Mère QABEL  |  CONTACT
  Confidentialité   Conditions d'utilisation Copyright 2006 Notre Dame de Kabylie   
In view of this replica watches uk, this table is replica rolex only suitable for daily inconvenience diving buyers, say exaggeration point seems to swiss replica watches be able to bring dinner, in replica watches addition to elegant and low-key red gold material, reduced to 42 mm case is also more suitable for everyday wear.